Allegra
Guten Tag
Buongiorno
Bonjour
Hello

Nous avons le plaisir de vous inviter à l'International Public Media Conference, qui se tiendra le lundi 4 mars 2019 au Centre Paul Klee à Berne. Un an jour pour jour après la votation No Billag, nous discuterons de l'avenir des médias publics avec des experts venus de toute l'Europe. Comment les professionnels européens de la branche considèrent-ils les évolutions politiques, financières et technologiques? Comment les experts jugent-ils la transformation du paysage médiatique et quelle est la réaction des autorités de régulation face aux défis sociétaux et aux tensions politiques?

Lors des exposés qui se tiendront en matinée, vous pourrez entendre l'experte en communication Karen Donders, de la Vrije Universiteit Brussel, ou encore Noel Curran, directeur général de l'Union Européenne de Radio-Télévision (UER). Un autre temps fort sera la table ronde regroupant les responsables de plusieurs entreprises média publiques d'Europe, Jean-Paul Philippot, administrateur général de la Radio Télévision Belge Francophone, Cilla Benkö, directrice générale de Sveriges Radio, Karola Wille, directrice générale MDR (Allemagne), ainsi que Gilles Marchand, directeur général de la SSR. Quel service public souhaitent les nouvelles générations? Et quelles sont les idées de nos voisins pour continuer à attirer les groupes cibles les plus jeunes? Voici quelques-unes des questions qui seront posées l'après-midi du 4 mars. C'est avec plaisir que nous pouvons annoncer que Madame la Conseillère fédérale Simonetta Sommaruga ouvrira la conférence.

Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour ne pas manquer cette rencontre; le nombre de place est limité (premier arrivé, premier servi)!

Nous nous réjouissons de vous accueillir à cet événement et vous adressons nos cordiales salutations.